Ludicupido

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dimanche 11 janvier 2009

Herr der Ziegen

La tuile de Super Ziegen (Super Biquette) de valeur 1.

Herr der Ziegen

Le chien permet de ramener les petites chèvres dans son enclos (et marquer plus de points).

Herr der Ziegen

Quand on a récupéré 8 points dans un type de chèvre, toutes les autres chèvres du même type présente dans le pâturage sont à nous. On marque cette appartenance en posant sur les tuiles correspondantes les petites chèvres à notre couleur.

Herr der Ziegen

Herr der Ziegen en cours de partie. Le but ? Obtenir un maximum de majorités dans les différents types de chèvre.

Herr der Ziegen

On récupère une tuile chèvre en déplaçant sa grande chèvre autour du pâturage.

Passe-trappe

Plus que trois palets pour le joueur de gauche et c'est gagné.

Passe-trappe

Passe-trappe

Passe-trappe

Passe-trappe

Passe-trappe

Début de partie : 5 palets dans chaque camp. Le but, faire passer tous les palets dans le camps adverse.

Passe-trappe

Ah ! Quatre palets à droite, va t'on assister à une remontée du joueur de gauche.

Passe-trappe

L'élastique permet de propulser le palet. Bien sur les deux joueurs doivent faire passer les palets par la même ouverture. Le joueur de droite semble bien parti quand même...

Les jeux

La sélection de jeux qu'on avait faite pour cette journée.

Passe-trappe

Leader 1

Encore la feuille d'énergie de Leader 1. Cette fois ci celle de l'équipe blanche encore pleine d'énergie.

Leader 1

Une feuille d'énergie de Leader 1. ici, celle de l'équipe verte qui semblerait manque d'énergie.

Leader 1

Une autre.

Leader 1

Une vue de dessus nous permettant de bien distingué la composition du groupe d'échappé : les 3 grimpeurs (socles rouges) et les leaders (socles jaunes) de l'équipe bleu et de l'équipe blanche. Pendant que le rouleur (socle vert) de l'équipe verte se fait rejoindre par le peloton. Les bordures rouges de la route indique aux joueurs que cette portion est un col : ça grimpe !

Leader 1

Le grimpeur vert emmène un groupe d'échappés composé des leaders et des grimpeurs bleus et blancs, pendant que le rouleur des verts se fait rattraper par le peloton.

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