Ludicupido

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Tag - Journées jeux

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mardi 17 février 2009

Bienvenue et à bientôt (ou de comment vous dire que DIMANCHE 22 et VENDREDI 27 : ON JOUE !!!)

Bon, ben voila, vous avez fait le plus difficile… Mais, c’est pas tout ça, maintenant que vous êtes là, allez, allez, baladez vous, sur cette petite page.

Le rédacteur de ces lignes avertis les lecteurs lassés par le style quelque peu (comment dire tout en restant poli ?) pas très respectueux de vos petits nerfs, que ceux-ci peuvent se rendre directement à la fin de ces lignes pour découvrir l’essentiel qui n’est autre que le principal puisque donc bien sur (j’aime beaucoup la faire celle là !)

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mercredi 4 février 2009

Agenda ludique

Une page regroupant les futurs évènements ludiques est consultable via le lien situé dans le bandeau de gauche sous la rubrique Pages.

dimanche 11 janvier 2009

Rivière d'enfer

L'escalier hanté

Quatres personnages, quatres fantômes et un escalier.

Herr der Ziegen

Le chien permet de ramener les petites chèvres dans son enclos (et marquer plus de points).

Herr der Ziegen

Quand on a récupéré 8 points dans un type de chèvre, toutes les autres chèvres du même type présente dans le pâturage sont à nous. On marque cette appartenance en posant sur les tuiles correspondantes les petites chèvres à notre couleur.

Herr der Ziegen

Herr der Ziegen en cours de partie. Le but ? Obtenir un maximum de majorités dans les différents types de chèvre.

Herr der Ziegen

On récupère une tuile chèvre en déplaçant sa grande chèvre autour du pâturage.

Passe-trappe

Passe-trappe

Plus que trois palets pour le joueur de gauche et c'est gagné.

Passe-trappe

L'élastique permet de propulser le palet. Bien sur les deux joueurs doivent faire passer les palets par la même ouverture. Le joueur de droite semble bien parti quand même...

Passe-trappe

Début de partie : 5 palets dans chaque camp. Le but, faire passer tous les palets dans le camps adverse.

Passe-trappe

Ah ! Quatre palets à droite, va t'on assister à une remontée du joueur de gauche.

Passe-trappe

Passe-trappe

Passe-trappe

Leader 1

Encore la feuille d'énergie de Leader 1. Cette fois ci celle de l'équipe blanche encore pleine d'énergie.

Passe-trappe

Les jeux

La sélection de jeux qu'on avait faite pour cette journée.

Leader 1

Le grimpeur vert emmène un groupe d'échappés composé des leaders et des grimpeurs bleus et blancs, pendant que le rouleur des verts se fait rattraper par le peloton.

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